Une chaise sur le toitLa passion du client
Si vous êtes encore de ceux qui croient que tous les magasins de déco se ressemblent, c’est que vous n’avez jamais poussé la porte de Une chaise sur le toit. Eric Steenhoudt secondé par Marie Bolly a délibérément choisi de sortir des sentiers battus. Un duo qui combine complicité, charme et expérience. Ici, se trouve ce qui n’est visible nulle part ailleurs. En plus de l’originalité des articles, vous bénéficierez d’un service à la clientèle sur mesure.
En entrant dans le show room, on est tout de suite attiré par une atmosphère contemporaine sereine, pleine de contrastes et aux teintes pastel et reposantes. On sent immédiatement un art de vivre, le goût du beau. Le mobilier coloré ou finement peint, en teck recyclé, en pin ciré ou en chêne brut se partage l’espace avec des canapés confortables, des chambres d’enfants douces et accueillantes. Les objets de petite décoration donnent corps à l’ensemble et l’envie de s’y installer. Différents styles se côtoient, s’assemblent et se mélangent avec le plus bel effet, toujours dans le bon goût. Vous trouverez ici le meuble solide aux lignes épurées, l’objet pittoresque qui embellira au mieux votre intérieur. Peut-être repartirez-vous avec un luminaire unique créé par le patron ou de facture plus classique ? Ou bien serez-vous séduit par une bougie patinée à la main ? Un photophore coloré ? Un miroir inédit ? Un club en cuir ? Une horloge géante qui n’a pas son pareil ? Vous trouverez ici l’achat qui fera votre bonheur ou qui sera le cadeau original à offrir… Une visite s’impose !
Le service et les conseils, c’est essentiel. Eric Steenhoudt n’hésite pas à se déplacer pour prendre des mesures, pour se rendre compte de ce qui sera le mieux pour votre aménagement, pour vous conseiller comme si c’était pour lui... Il se chargera ensuite en personne du transport et du placement de vos meubles et garantira ses ventes… le tout pour un prix calculé au plus juste et sans surprise. En choisissant Une chaise sur le toit, vous optez pour les services et le savoir-faire d’un professionnel. Et ce que vous ne voyez pas en magasin, vous pouvez le demander dans tous les cas. Ici, on fera tout pour tenter de vous satisfaire. Réclamez ce qui vous plait, on vous le vendra !
Au-delà des coups de cœur du patron qui chine les articles originaux chez ses fournisseurs (NELSON J – ETHNICRAFT – TIRELANTIJN…), toujours en recherche de l’objet atypique ou insolite, vous pouvez également confier la conception et la réalisation de vos projets de peinture ou la restauration, la patine de meubles, le recouvrement et cannage de toutes pièces ou même la fabrication de meubles sur mesure,… Quand on vous disait que Une chaise sur le toit, n’était pas un magasin de déco comme les autres… UNE CHAISE SUR LE TOIT chaussée de Louvain, 238 5000 Namur (BELGIQUE) http://www.unechaisesurletoit.be/ Reportage par JiWay |
Infos - Michael Jacquemin - 21/02/2012Maison de la poésie - Charlotte PONCELET - 09/03/2012
Le premier concours d'orthographe du Club Richelieu.
|
Kia Steveny - BTCS 2011
Mercedes Namur Etoile
Tempo ! Ciney Festival
Garage Quevrain - Namur
|
|
© Eggsprim
Toute reproduction ou utilisation interdite |
||





























